La PLAMFE-Centrafrique a participé à une réunion stratégique axée sur l’optimisation des procédures de mise en œuvre du projet I-COMPETE (Projet d’Investissement et de Compétitivité des Entreprises pour l’Emploi).
Cette rencontre portait sur la présentation de la nouvelle « Méthodologie simplifiée de mise en œuvre des conventions à travers le modèle du projet d’avenant et sa modalité d’élaboration ».
Vers une Mise en Œuvre Accélérée
L’objectif de cette nouvelle méthodologie est de simplifier les processus administratifs et contractuels régissant les conventions signées entre l’Unité de Gestion du Projet (UGP) et les agences partenaires, dont la PLAMFE-Centrafrique.
La réunion a été marquée par une brillante présentation suivie d’un échange fructueux avec les Agences partenaires. Ces discussions ont permis de clarifier les attentes et d’assurer une compréhension commune des nouvelles modalités.
Le résultat de cette simplification est une excellente nouvelle : la mise en œuvre du projet I-COMPETE va désormais être accélérée, garantissant une plus grande efficacité et une réalisation plus rapide des objectifs au bénéfice des femmes entrepreneures.