Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet I-COMPETE, la Présidente dynamique de la Plateforme Mondiale des Femmes Entrepreneuses (PLAMFE) a brillamment présenté le bilan des activités couvrant le premier semestre, soit de décembre 2024 à juin 2025.
Cette présentation, stratégique et complète, a mis en lumière l’étendue du travail accompli par la PLAMFE sur le terrain. L’accent a été mis non seulement sur les réalisations concrètes et les résultats probants, mais aussi sur la transparence en abordant les défis rencontrés et les recommandations nécessaires face aux réalités complexes du terrain.
Un Travail Remarquable et Salué par les Bailleurs
Forts de ce travail abattu, les bailleurs de fonds, et notamment la Banque Mondiale, ont exprimé leur vive satisfaction. Ils ont félicité la PLAMFE pour avoir mené un travail remarquable et obtenu des résultats significatifs qui témoignent de l’efficacité et de l’engagement de la plateforme.
Témoignant de cette satisfaction, la Banque Mondiale a renouvelé sa pleine confiance envers la PLAMFE. Cette marque de soutien fort se traduit par la volonté d’accompagner la plateforme dans la révision des conditions du partenariat afin d’optimiser et d’améliorer davantage les activités futures du projet I-COMPETE.
Cet excellent rapport de semestre est une source de fierté pour toute l’équipe : « Soyons fières de ce travail d’équipe qui est porteur ». Il confirme que la collaboration et la rigueur de la PLAMFE sont la clé de la réussite du projet au bénéfice des femmes entrepreneures.